Apprendre l’anglais!

Voici une compilation de quelques astuces, pour vous aider à rapidement et efficacement maîtriser la langue de Shakespeare.

Sélectionner la langue anglaise comme langue par défaut pour les appareils électroniques tels; téléphone portable, ordinateur, tablette…

Cela vous permettra d’apprendre et de rapidement vous familiarisez avec certains noms ou mots. Assurez-vous, dans ce cas, de bien maîtriser la procédure afin de réinitialiser votre appareil dans la langue que vous maîtrisez, en cas d’urgence.

S’entourer de locuteurs Anglophones

Cela améliorera votre écoute et discernement des mots en anglais. De plus, vous aurez des opportunités pour vous exprimez et améliorez votre prononciation.

Suivre des chaînes de radio en anglais

Avec la télé, il est parfois facile de comprendre sans pour autant discerner la langue, grâce à l’association du son à l’image. Mais avec la radio, seule l’écoute vous permettra de comprendre et discerner de quoi il est question.

Opter pour la littérature anglaise

Afin d’apprendre de nouveaux mots, leur épellation, découvrir la construction des phrases et bien d’autres…

Se familiariser avec la grammaire au travers d’exercices

« C’est en forgeant que l’on devient forgeron ». En d’autres termes, en vous exerçant vous acquerrez la maîtrise.

Créer des opportunités pour exploiter un nouveau vocabulaire

Certains se fixent au quotidien un nombre de mots à apprendre et par le même biais la recherche d’opportunité pour employer ces mots. Employer un nouveau mot est plus efficace que de juste l’apprendre par cœur.

Rechercher les mots dont on a le plus besoin

Il peut être judicieux pour enrichir son vocabulaire de commencer par des mots que l’on emploie au quotidien ou ce dont, on a le plus besoin à un instant T.

Entreprendre des activités 100% en anglais ; jeux, sports, activités collectives, rédaction etc.

A fortement éviter:

Réfléchir en français ou dans sa langue maternelle afin de traduire en anglais. Au contraire, apprenez à réfléchir en anglais en faisant recours au vocabulaire que vous avez déjà; en lieu et place d’une traduction mot à mot à partir des phrases construites dans votre langue d’origine.

frigha

Leave a Reply

Changer de langue»
WhatsApp chat