Optimiser son séjour au Ghana!

Optimiser son séjour peut être utile et très avantageux lorsque l’on migre au Ghana. Notons que pour apprendre l’anglais, certains vous suggéreront de vous inscrire dans un institut d’apprentissage de langue. Dans la plupart de ces instituts, les cours sont dispensés entre 2 et 3 heures par jour pour le format normal et 5 à 6 heures par jour pour le format intensif. Si vous êtes du genre actif et rapide à apprendre, se limiter au cours de langue peut s’avérer ennuyant. Dans ce cas, Frigha vous encourage à optimiser votre temps en y associant d’autres activités.

N’hésitez pas, en plus des cours de langue, à envisager d’autres activités pendant la période de vos cours de langue telles:

– Des cours d’informatique

– Une formation de courte durée

– Un stage professionnel

Et bien d’autres activités, suivant vos centres d’intérêts.

Les avantages sont nombreux, notamment:

– Une gestion productive du temps

– Des opportunités de rencontrer des anglophones, de parler l’anglais et ainsi d’améliorer son niveau et rythme d’apprentissage

– Des diplômes/ certificats ou expériences en vue d’enrichir votre CV

Bref, suivant vos centres d’intérêts, priorités et capacité à apprendre, tirez le maximum de votre séjour au Ghana. Le système est favorable pour rajouter des petites formations, diplômes ou expériences pratiques.

Contactez Frigha pour une assistance gratuite dans vos projets de migration au Ghana.

frigha

Leave a Reply

Changer de langue»
WhatsApp chat