Journée de la gestion de projet

Jeudi 5 novembre 2020

Le Project Management Institute of Ghana s’est associé à d’autres professionnels du domaine afin de commémorer la Journée internationale de la gestion de projet (IPM).

La commémoration a lieu chaque premier jeudi du mois de novembre. Elle sert à célébrer le travail acharné, le dévouement et les efforts des millions de gestionnaire de projets qui œuvrent à la mise en place et au bon déroulement des projets dans le monde.

Cette 17ème année a été marquée par le thème « Renforcer l’économie de projet : Le rôle du chef de projet professionnel ».

Tout au long de la journée s’est déroulé partout dans le monde des activités et conférences en ligne avec des milliers de participants. Ils ont ainsi eu l’opportunité d’apprendre, de partager leurs idées et défis en vue de promouvoir de meilleures pratiques dans la gestion de projet.

Le conseil d’administration et l’ensemble de l’organe exécutif ont de l’espoir pour l’avenir de la profession de gestion de projet. Ils sont ainsi prêts à fournir de l’aide aux institutions privées et publiques afin de leur permettra d’exécuter les projets dans les temps tout en garantissant un travail bien fait.

Le Ghana Project Management Institute Ghana Chapter (PMI-GH) a été fondé en 2011, en tant qu’association à but non lucratif, agréée par le Project Management Institute USA. Elle a pour principal ambition de faire progresser la pratique, la science et la profession de la gestion de projet de manière consciente et proactive. Aujourd’hui avec 620 membres, le groupe travaille pour un meilleur rendement.

Sources :

frigha

Changer de langue»
WhatsApp chat