Vêtements et textiles : réunion d’investissement

Jeudi; 5 novembre 2020

Les 4 et 5 novembre 2020 se sont déroulés en ligne, une réunion d’investissement sur les vêtements et les textiles au Ghana.

Cette réunion a été organisé par le Ghana Investment Promotion Centre (GIPC) visant à échanger des opportunités et défis dans le domaine du textile. Il a aussi été question d’échanger sur comment mobiliser de précieux investissements étrangers directs pour développer cette industrie.

L ‘évènement a porté sous le thème suivant : « L’avenir des vêtements et des textiles dans la campagne d’industrialisation du Ghana ».

Elle fut d’une importance capitale car elle élèvera l’industrie locale à un meilleur rendement. Allant dans la même optique, le PDG du GIPC, Yofi Grant, a précisé que l’industrie a joué un rôle important dans le développement du Ghana. Secteur passionnant, la mode s’inspire du Ghana dans ses créations pour révéler l’identité culturel du pays.

Sources :

https://www.myjoyonline.com/business/economy/livestream-day-2-of-garments-and-textiles-investment-meeting-underway-at-gipc/

https://www.gipcghana.com/press-and-media/news-headlines/787-gipc-organizes-first-ever-garments-and-textiles-investment-meeting.html

frigha

Changer de langue»
WhatsApp chat