Frigha

À propos de Frigha

Frigha est l’acronyme de ‘Francophone In Ghana’. C’est une organisation non-gouvernementale francophone basée à Accra, capitale du Ghana. Frigha vise essentiellement à réunir tous les francophones, sans distinction de nationalité, sous un même sigle.

Notre Mission

La mission de Frigha est de:
1. Être une référence fiable pour tous les francophones désirant résider ou résidant déjà au Ghana.
A ce titre, Frigha offre des services de conseils pour tous ceux désirants venir au Ghana pour court ou long séjour concernant le logement, l’éducation, tourisme ou tout autre point. Nous mettons à la disposition du public francophone des articles de qualité sur notre site web www.francoinghana.org/com concernant tous ces aspects.
2. Promouvoir l’entreprenariat des francophones au Ghana
A travers nos programmes et entretiens filmés, nous donnons la parole à des hommes et femmes ayant entrepris au Ghana. Ceux-ci ont ainsi l’opportunité de présenter leur entreprise, projets, activités et ambitions. Ensuite, ces entretiens sont appuyés d’annonces publicitaires diffusés sur nos plateformes.
3. Guider les nouveaux venus au Ghana et les appuyer dans leurs efforts d’intégration.
Grâce à Frigha, les nouveaux-venus peuvent recevoir des directions claires et précises sur la vie au Ghana. Pour ce faire, nous nous appuyons sur l’expérience de nos membres et l’expertise de nos partenaires.

Changer de langue»
WhatsApp chat